/ Attention Produits indisponibles mais argent encaissé
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/04/20-16:28

Attention Produits indisponibles mais argent encaissé

Produit peinture bois extérieur commandé le 15 avril sur internet avec 3 unités disponibles en magasin à Nice. Confinement oblige RDV de retrait est donné le 22 avril. Le 21 avril Leroy Merlin me tél pour me dire que la peinture est indisponible que j'aurais un avoir. Je refuse l'avoir, je veux un remboursement sur ma carte bancaire. Pas de problèmes je verrai cela lorsque je récupère ma commande. Aprés 3/4 d'heure d'attente pour le reste de la commande (pas de souci nous comprenons les mesures prises), je reçois le reste de la commande avec un avoir de 109,80€ correspondant à 2 pots de peinture. Je demande le remboursement immédiat ce qui ne peut pas être fait. Il faut que j'attende le déconfinement pour être remboursée sur ma carte de crédit qui sera recréditée à ce moment là. De qui se moque-t-on? Mon argent est sur le compte de Leroy Merlin qui appâte les consommateurs avec des produits indisponibles en magasin. Expliquer moi comment une entreprise comme la votre peut débiter un compte de suite et ne sait pas le recréditer? Faites comme les autres sites internet remboursez tout de suite. Parce que ce que vous faites s'apparente à une arnaque. J'ai l'impression que vous essayer de gagner de l'argent sur le dos des clients. Combien d'intérêts récupérez vous en faisant travailler mon argent? C'est du mensonge envers les consommateurs. Aujourd'hui le 22 avril vous avez remis a disposition sur votre site 3 unités de peinture alors que vous n'avez pas le stock. Vous venez de perdre un client qui n'en restera pas là.

Continuez d'explorer la communauté !