/ Article reçu n'est pas celui commandé : Erreur de
Max
Premiers gestes 🧤
19/08/25-14:17

Article reçu n'est pas celui commandé : Erreur de conditionnement d'un produit, un problème qui n'est pas apparent lors de la réception du colis...

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et de vos conseils suite à un problème de commande qui s'éternise. J'ai commandé deux kits de quincaillerie pour placard Emuca "DEEP" (18mm) sur un site marchand. J'en ai bien reçu deux, mais l'un des deux était en fait un kit "WAVE" (16mm) à l'intérieur d'un carton étiqueté "DEEP". J'ai des photos des deux kits et des cartons pour prouver l'erreur. J'ai contacté le service client (Marketplace : Outillage Online) pour leur expliquer la situation et demander un échange, mais ils m'ont répondu que la réclamation était hors délai. Leur politique stipule 24 à 48 heures maximum après la réception pour signaler un problème, et ils refusent de donner une suite favorable à ma demande. Je me retrouve donc avec un kit qui ne me sert à rien et j'ai l'impression d'être dans une impasse. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré une situation similaire ? Pensez-vous qu'il y a un recours possible malgré le délai ? Je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience qui pourrait m'aider à résoudre ce litige. Merci d'avance pour vos retours :) Cdt, Max
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