Arnaque à la livraison
Bonjour à tous, avez vous eu déjà ce cas de figure ?
Je commande un plan de travail en début de semaine, au moment du paiement, il n'y a pas de possibilité de retrait sur place, uniquement en livraison (pour la modique somme de 50euros...). N'ayant visiblement pas le choix, je valide tout de même et prends un créneau pour samedi.
Le samedi, je reçois un sms, m'informant que finalement ma commande ne sera pas livrée. Point. Pas d'explication, rien.
J'appelle le service client, et c'est le début de la balade.
J'ai passé mon samedi à appeler pour avoir des nouvelles de l'avancement.
Finalement on m'annonce une nouvelle livraison pour lundi (sans me demander en amont si c'est possible pour moi).
Je pose donc mon lundi pour réceptionner ma commande.
Et j'ai passé mon lundi à appeler le service client car je n'ai JAMAIS RECU MA COMMANDE.
Voilà, 450euros de plan de travail POUR RIEN.
Et cerise sur le gâteau, quand j'appelle pour dire que je vais passer en magasin pour récupérer ma commande, (car apparemment ma commande est bien prête mais personne pour me la livrer) on me dis que ce n'est pas possible car je dois prendre rdv !!
Mon artisan attends depuis maintenant 2 jours mes plans de travail, j'ai perdu 2 jours de boulot, fais 25 réclamations par téléphone, et mon dossier en est toujours au même point : le néant.
ON MARCHE SUR LA TETE !!
Ne faites pas comme moi, si vous voulez recevoir vos commandes, oubliez les !
N° client : 101119966