Bonjour
J'ai effectué une commande sur leroy merlin.fr (N° 316586) en date du 11/03/2021.
Une heure avant le moment prévu pour le retrait, le magasin m'appelle pour m'informer qu'en raison d'un problème informatique, le stock affiché était erronné et qu'en fait ils étaient en rupture de stock...... Ils me conseillent donc d'annuler ma commande et d'en demander le remboursement en contactant le service client Leroy Merlin.fr au 03 59 57 46 04 . Mais impossible de les joindre (appels infructueux : plus de 20 mn d'attente avec la musique GRRRR j'ai capitulé à chaque fois).
Il est honteux que leroy merlin. fr ne s'occupe que d'encaisser le paiement d'une commande annulée par le magasin et fasse un blocage permanent sur leur service suivi de commande. J'aurais du regarder les avis internet qui vont tous dans ce sens....
En attendant combien de temps et d'énergie devrais-je encore passer pour obtenir un remboursement légitime ???