Bonjour,
Depuis le 01 décembre nous n'arrivons pas à obtenir satisfaction concernant la motorisation de notre portail acheté dans votre établissement en 2018 qui ne foctionne plus du tout. Nous avons déja rencontré un problème l'année suivante, cela concernait la carte mère>. Monsieur CARREAU s'était déplacé avec une personne du fournisseur NICE.
Nous avons essayé de joindre Monsieur CARREAU par téléphone et par mail mais pas de réponse. Nous avons joins plusieurs personne de LEROY MERLIN d'où le dernier qui se rénomme RICHARD au standard. Tous font soi disant passé le message et nous devons attendre l'intervention de NICE. Nous demandons à quel moment nous serons réparer SVP? car l'après vente n'est pas la vente, c'est beaucoup moins rapide et on laisse les clients dans le néant. Pas une belle image de LEROY MERLIN. J'hésite encore a laisser un avis mais si je n'ai pas de réponse rapide, je noterais votre efficacité.
CORDIALEMENT