/ Livraison de carrelage ? A fuir !
thomas56
Premiers gestes 🧤
18/02/25-09:41

Livraison de carrelage ? A fuir !

Bonjour à tous, J’écris ce post pour signaler une pratique absolument honteuse de Leroy Merlin concernant la livraison de carrelage. Je passe aujourd’hui ma 3 ème commande en ligne pour du carrelage (pas vendu en magasin) suite à deux envois avec des paquets de carreaux cassés car non emballés ni protégés. Le transporteur me précisant qu’avec Leroy Merlin, ça arrive tout le temps. Outre les problèmes d’organisation que cela pose avec des artisans et le fait de devoir attendre un certains délais pour espérer avoir un remboursement (nous faisons donc la trésorerie de Leroy Merlin…), le temps passer à attendre une commande et ensuite à devoir s’expliquer avec le service client qui « est navrée mais ne peut rien », c’est tout de même aberrant qu’une entreprise comme LM, qui n’arrête pas de développer de beau slogan sur son engagement environnemental et se targue d’être à la pointe dans son engagement RSE, continue de telle pratique qui entraine gaspillage (je n’imagine pas à l’échelle nationale le nombre de carreaux / colis abimés) et transports supplémentaires… On paye des frais de livraison pour un service médiocre. Leroy Merlin et le green washing, à fuir donc !
Continuez d'explorer la communauté !